Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Sa Pinto vante le mérite de ses joueurs : « Nous n’avions pas assez de fraîcheur »

Sa Pinto vante le mérite de ses joueurs : « Nous n’avions pas assez de fraîcheur »

Euphorique au terme de la rencontre, le coach portugais se satisfait des trois points pris trois jours après un match éprouvant à Bruges.

« C’était un nouveau match rempli d’émotions, une rencontre fantastique pour les amateurs de football, avec beaucoup de buts. Mouscron a fait un bon match », assurait le T1 liégeois. « Ils ne nous ont pas laissé mettre le rythme qu’on aurait voulu instaurer, en fermant bien les espaces. »

Si Mouscron a bien joué le coup, le Standard a également manqué d’énergie pour bousculer l’équipe de Rednic. « Nous n’avions pas la fraicheur pour être assez mobiles et créatifs. Nous venons d’enchaîner beaucoup de matches. En terminant de la sorte, mes joueurs ont réalisé quelque chose d’incroyable. Chapeau. »

On a souffert

Sa Pinto ne voulait pas reprocher à ses joueurs la mauvaise gestion de la rencontre, puisqu’ils ont été rejoints deux fois au score, avant d’être menés. »Chaque équipe souffre à un moment donné. Nous avons souffert, on le sait. En défense, il faudra d’ailleurs corriger certaines choses. Mais nous nous sommes battus pour changer cette mauvaise situation. Nous n’avons pas abandonné, donc je peux être heureux. »

Les Liégeois ont maintenant une semaine sans match supplémentaire pour aborder le prochain choc à Charleroi. Avec un moral gonflé à bloc.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-12/sa-pinto-vante-le-merite-de-ses-joueurs–nous-navions-pas-assez-de-fracheur#ixzz56sdOMeTE

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top