Vous êtes ici
Home > Walfoot > Sa Pinto: « Ce sera plus difficile contre l’Antwerp qu’à Anderlecht »

Sa Pinto: « Ce sera plus difficile contre l’Antwerp qu’à Anderlecht »

Ce dimanche, le Standard recevra l’Antwerp pour continuer sa sa lancée. Mais Ricardo Sa Pinto le sait, les Anversois seront coriaces et se battront sur tous les duels.

Après le petit couac gantois, les Rouches ont remis l’ouvrage sur le métier. Résultat: une belle victoire à Genk et une qualification au Sporting d’Anderlecht en Croky Cup. Ce dimanche, c’est l’Antwerp et tous ses anciens du Standard qui débarqueront à Sclessin. Sa Pinto ne s’attend pas à un autre scénario qu’à l’aller, où les deux équipes s’étaient quittées sur un nul vierge.

Contre l’Antwerp, je veux ressentir l’enfer de Sclessin – Ricardo Sa Pinto

« L’Antwerp, ce sera plus dangereux et plus difficile que le match d’Anderlecht. En Coupe, nous avons eu des espaces, l’Antwerp ne nous en laissera pas. Ils joueront pratiquement homme contre homme à chaque position, ils seront motivés, joueront très bas et attendront des espaces. Nous devrons bien travailler pour trouver l’ouverture. »

Le contexte du match sera aussi particulier: il y aura au Great Old une petite ribambelle d’anciens joueurs du Standard, mais aussi Lazlö Böloni: « On sait qu’ils seront très motivés, mais nous aussi. J’espère ressentir l’enfer de Sclessin. Qu’il pleuve, qu’il neige, que les supporters viennent pour la première fois, nous avons besoin d’eux de la première à la dernière minute ».

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top