Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Standard – Mouscron : Ne pas laisser filer le Top 6

Standard – Mouscron : Ne pas laisser filer le Top 6

Le Standard reçoit Mouscron dans le cadre de la 26e journée de Pro League. Les Rouches, boostés par leur qualification en Coupe, sont en confiance ces dernières semaines et les résultats suivent. L’Excel a de son côté pratiquement assuré de son maintien.

Après les victoires de Genk et de Courtrai, les Liégeois sont dans l’obligation de prendre les trois points pour rester dans le coup pour le Top 6. Surtout que des matches contre Charleroi et Bruges se présentent dans les prochaines semaines.

Dans ce sprint final, le Standard a tout intérêt à se montrer plus consistant à Sclessin. Les hommes de Sa Pinto n’ont perdu qu’une fois à domicile (0-4 contre Zulte-Waregem) mais ils ont souvent lâché des points (6 partages).

Mouscron a vu ses derniers rêves de play-offs 1 s’envoler le week-end dernier. Mais avec 8 points d’avance sur Eupen et un match de moins, les Hurlus n’ont plus de souci à se faire et peuvent jouer sans pression.

Les infos sur les compos :

Ricardo Sa Pinto devrait s’appuyer sur l’équipe qui lui donne satisfaction ces dernières semaines. Il pourrait y avoir quelques retouches. A commencer par Ochoa qui devrait retrouver sa place dans les buts. Un retour de Pocognoli est aussi envisagé. Comme une première titularisation de Carcela (à la place d’Edmilson ?). Sa (coup au genou) est incertain. Emond, 6 buts et 2 assists depuis le 20 janvier, sera au poste.

Bolingi (suspendu), Amallah et Butez (blessés) sont absents côté hurlu.

Standard : Ochoa, Fai, Luyindama, Laifis, Pocognoli, Edmilson, Cimirot, Marin, Mpoku, Emond, Sa

Mouscron : Werner, De Médina, Mézague, Godeau, Vojvoda, Rotariu, Govea, Mohamed, Huyghebaert, Awoniyi, Olinga

Arbitre : Bram Van Driessche

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top