Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard et Bruges sont poursuivis à cause de leurs supporters

Le Standard et Bruges sont poursuivis à cause de leurs supporters

Ce vendredi, le parquet de la Fédération Belge de Football (URBSFA) a confirmé qu’il allait poursuivre les Rouches et les Blauw en Zwart suite aux incidents rencontrés à l’occasion des matchs contre Genk et Anderlecht.

Le Lierse, bien que le club soit en instance de faillite, doit lui aussi passer devant la commission des litiges. Le comportement des supporters Lierrois lors de la rencontre face à Louvain (2-2) serait en cause. Les supporters frustrés auraient provoqué des incidents.

Bruges est poursuivi pour l’attitude de ses supporters lors du Topper de dimanche dernier (1-2). L’arbitre Visser et le délégué de la fédération ont rédigé un rapport dans lequel il est mentionné que plusieurs fans brugeois se sont battus entre eux.

Le Standard est lui aussi poursuivi à cause de ses fans. Ceux-ci avaient produit un énorme nuage de fumée rouge dimanche dernier qui a avait provoqué le retard du match face à Genk (5-0). Le rapport constate « des incidents ayant enfreint le bon déroulement de la rencontre ».

Les deux clubs qui se rencontrent ce dimanche sont convoqués le 22 mai.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-11/le-standard-et-bruges-sont-poursuivis-a-cause-de-leurs-supporters#ixzz5FDjQluWU

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top