Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Johan Boskamp a pris la défense de l’entraîneur du Standard, Sa Pinto

Johan Boskamp a pris la défense de l’entraîneur du Standard, Sa Pinto

Cette saison, les excès enflammés de Sa Pinto au Standard ont fait couler beaucoup d’encre. Mais ces dernières semaines, le coach portugais réalise d’excellents résultats avec les Rouches. Cela n’a pas échappé à Johan Boskamp.

« Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Sá Pinto mais il s’en est quand même joliment sorti. Naturellement, le jeu du Standard n’est pas toujours fantastique. Il y a des hauts et des bas. Parfois, les Standardmen jouent très bien. Mais dix minutes plus tard, ils deviennent très mauvais » affirme l’analyste néerlandais dans Het Belang Van Limburg.

« Ceci dit, ce n’est pas le seul club en Belgique à être dans ce cas. Pensez seulement au Racing Genk ! En attendant, le Standard a réalisé quelques beaux résultats. Il n’y a rien à redire sur sa qualification en Coupe contre Bruges. C’était largement mérité. Et avant cela, il a éliminé Anderlecht et Ostende en déplacement. Cela signifie que les Liégeois ont bien travaillé et qu’ils méritent leur place en finale. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-10/johan-boskamp-a-pris-la-defense-de-lentraneur-du-standard-sa-pinto#ixzz56mWiA5hD

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top