Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Anderlecht-Standard : A qui la deuxième place ?

Anderlecht-Standard : A qui la deuxième place ?

Ce jeudi, à 14h30, place au choc entre le Sporting d’Anderlecht (2e, 40 points) et le Standard de Liège (3e, 38 points) pour le compte de la 8e journée des play-offs 1.

Les Mauves n’ont battu qu’une fois les Rouches cette saison, en s’imposant 1-0 début octobre. Le Standard a gagné le dernier affrontement joué au Parc Astrid, en battant le Sporting 0-1 en 8e de finale de la Coupe fin novembre. Les Liégeois sont aussi sortis vainqueurs du dernier duel entre les deux formations, en battant le RSCA 2-1 le 18 avril dernier en POI.

Mais après sa victoire au Jan Breydel, Anderlecht devra confirmer face aux troupes de Sa Pinto pour rester dans la course au titre et/ou conserver sa 2e place, dont le Standard pourrait s’emparer en cas de victoire.

Les infos d’avant-match

Vanhaezebrouck pourrait aligner Spajic plutôt que Sa. Malade en début de semaine, Najar tentera de tenir sa place au détriment de Saelemaekers. Saief revient de suspension. Kara et Onyekuru ne sont pas encore prêts pour jouer.

Sa Pinto ne peut compter sur Marin, blessé jusqu’en fin de juin (cheville), et Agbo, suspendu. Koutroubis devrait s’installer devant la défense, Vanheusden reviendrait sur le banc. Etincelants contre Genk, Carcela et Edmilson seront bien présents.

Les compositions probables :

Anderlecht : Sels, Spajic, Dendoncker, Deschacht, Kums, Trebel, Najar, Saief, Gerkens, Morioka et Teodorczyk
Standard : Ochoa, Cavanda, Luyindama, Laifis, Fai, Koutroubis, Cimirot, Carcela, Mpoku, Edmilson et Emond

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Anderlecht-Standard : A qui la deuxième place ?

  1. Koutroubis choix N°1 se SaPinto, bien évidemmment. A la place de Zino, je l ‘aurais mauvaise. Et nous comment avons nous été assez stupide pour envisager une autre solution avec ce coatch ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top