Vous êtes ici
Home > Walfoot > Gonzague Vandooren préface Standard-Mouscron

Gonzague Vandooren préface Standard-Mouscron

Engagé dans un « fameux combat », le Standard ne peut pas se louper contre Mouscron, dimanche soir.

La route du top 6 passe par la réception de l’Excel Mouscron pour le Standard. Deux clubs que connaît très bien Gonzague Vandooren pour les avoir fréquentés au cours de sa carrière professionnel. « Mouscron a fait un très bon début de saison », juge-t-il.

Pourtant, les Hurlus ont connu un fameux passage à vide. « Après un début de saison pareil, on se doutait que ça pourrait arriver, mais je trouve qu’ils ont parfaitement su se relever », ajoute celui qui a débuté sa carrière au Canonnier à la fin des années 90 pour y revenir moins de dix ans plus tard.

Cette fois, les Rouches semblent vraiment lancés

Mais le sursaut d’orgueil des Hurlus sera-t-il suffisant pour mettre en péril le réveil liégeois? Gonzague Vandooren semble en douter. « Ce sera très compliqué, je pense. Le Standard est au pied du mur et n’a plus trop le choix. Dans leur situation, les Rouches ne peuvent plus laisser de points en route… »

D’autant que le Standard arrive pleinement lancé. « Ce Standard-là est vraiment solide. Cette fois, ils semblent vraiment partis, et je crois que, pour Mouscron, que ce sera très difficile de les arrêter… » Mircea Rednic et ses hommes ne demandent qu’à déjouer les pronostics…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-11/gonzague-vandooren-preface-standard-mouscron#ixzz56nLFvulQ

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top