Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Option levée pour Kostas Laifis

Option levée pour Kostas Laifis

Le Standard de Liège a décidé de lever l’option d’achat prévue dans le contrat de prêt de Konstantinos LAIFIS.

Né à Paralimni (Chypres) le 19 mai 1993 (25 ans), Kostas a commencé sa carrière professionnelle à l’Anorthosis Famagouste (63 matches/8 goals) avant d’être transféré en 2016 à l’Olympiakos Le Pirée qui l’a prêté directement en bord de Meuse.

En 2 saisons, l’international chypriote a disputé 76 rencontres avec notre club et est considéré aujourd’hui comme un des meilleurs défenseurs centraux de notre compétition.

Le Standard de Liège félicite Kostas pour ce nouveau contrat et lui souhaite le meilleur sous nos couleurs.

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Facebook Comments
Similar Articles

4 thoughts on “Option levée pour Kostas Laifis

    1. Le garcon a toutes les qualités y compris d’être trop gentil (pour un défenseur) comme le dit son frère.
      Il ne sait pas toujours se faire respecter contre un Teodorczyk par ex.

  1. tres content pour lui et l’équipe. A retrouvé son niveau qui était le sien à son arrivée et continuera de progresser au contact de luyindama surtout dans l’impact physique.encore un joueur avec une superbe mentalité.je pense que le club affine ses choix en recherchant une mentalité exemplaire pour ne pas avoir des déconvenues du style belfodil,raman,ect…

  2. Excellente décision, mais il faudrait un réserviste potentiel pour le suppléer en cas de blessure ou de suspension, nos autres AC ne sont pas à l’aise à gauche. La solution serait le rapatriement de Dante Bonfim comme arrière gauche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top