Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Hein Vanhaezebrouck envoie une petite pique à Sa Pinto: « Dans deux semaines, il est dehors »

Hein Vanhaezebrouck envoie une petite pique à Sa Pinto: « Dans deux semaines, il est dehors »

Hein Vanhaezebrouck était très déçu de la défaite face au Standard ce jeudi après-midi. En conférence de presse, le coach du Sporting n’a pas hésité à envoyer une petite pique à son homologue portugais.

La rumeur MPH reste dans l’air au Standard alors que Sa Pinto enchaîne les victoires. Hein Vanhaezebrouck a évoqué l’avenir du coach portugais. « Tout ce que dit Sa Pinto est vrai, vous êtes sûrs ? » questionne le coach anderlechtois par rapport aux propos du coach portugais qui disait que la victoire du Standard était méritée.

« Evidemment… Il va jouer le titre, il a gagné la Coupe et il vient de réaliser une grosse prestation chez nous… Mais il va quand même partir car ils vont prendre quelqu’un d’autre. Dans deux semaines, il est parti. Ce sont ses derniers mots. » Voilà qui ne devrait pas plair au coach portugais…

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-10/hein-vanhaezebrouck-envoie-sa-pinto-loin-du-standard#ixzz5F7pYSyCw

Similar Articles

2 thoughts on “Hein Vanhaezebrouck envoie une petite pique à Sa Pinto: « Dans deux semaines, il est dehors »

  1. Pas content le gros ………Tout compte fait, à part faire l’épouvantail en bords de touche qu’à t’il fait de plus que son prédécesseur ?
    Sa Pinto a eu le mérite de remettre l’équipe à flot et à redevenir conquérante

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top