Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un journaliste flamand s’attend à ce que l’arbitre de Bruges – Standard rencontre des problèmes

Un journaliste flamand s’attend à ce que l’arbitre de Bruges – Standard rencontre des problèmes

La force et l’influence du public au stade Jan Breydel ne peut pas être sous-estimée. Bart Vertenten va au devant d’une rencontre très chaude entre le Club de Bruges et le Standard.

Filip Joos est journaliste pour Sporza. Dans Extra Time, il a pointé un inconvénient majeur du public au stade Jan Breydel : « Lors de chaque coup de sifflet à Bruges, l’arbitre suscite la réaction du stade entier. Et cela, dès la première minute. Sur n’importe quelle phase et même si l’arbitre à 100% raison. C’est peut-être quelque chose sur laquelle il faut réfléchir. Cela ne se passe pas uniquement à Bruges mais là-bas, les réactions sont tout de même très vives. »

Ce que Serge Gumienny a dit n’est pas exact selon moi -Filip Joos

L’ancien arbitre, Serge Gumienny, en a déjà fait la remarque. « Serge Gumienny a dit dans une interview très contestée que les referees pensent à l’avance : ‘Aïe ! C’est le Club de Bruges ici. Et si une décision ne lui plaît pas, je ne pourrai plus siffler pendant un moment.’ Selon moi, cela n’est pas exact. Je pense simplement que lorsque la pression est immense, tu ne peux plus siffler normalement. »

« Et cela marche, hein ! Quelque part, c’est aussi remarquable car tu crées un sentiment qui n’existe dans nul autre stade. Selon moi, c’est quelque chose dont les coachs sont jaloux. Car tu gagnes des points grâce à cela. Mais ce n’est plus normal. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-08/un-journaliste-sattend-a-ce-que-larbitre-de-bruges—standard-rencontre-des-problemes#ixzz56XHzjGZy

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Un journaliste flamand s’attend à ce que l’arbitre de Bruges – Standard rencontre des problèmes

  1. grand bravo à ce monsieur ! oser dire tout haut ce que bcp pensent tout bas, il fallait le faire, surtout si ce monsieur est flamand ! j applaudis donc des deux mains ….. Car c ‘est une evidence, les arbitres doivent en avoir pour arbitrer juste, la-bas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top