Vous êtes ici
Home > RTBF > Pocognoli: « C’était le genre de soirées qui ne se passent qu’à Sclessin »

Pocognoli: « C’était le genre de soirées qui ne se passent qu’à Sclessin »

La remontée du Standard en infériorité numérique face à Mouscron a suscité un peu de nostalgie dans le chef de Sébastien Pocognoli, capitaine ravi de ce succès. « C’était un match fou. J’avais déjà connu des soirées comme celle-ci à Sclessin par le passé et j’ai l’impression qu’il n’y a qu’ici que ça peut se passer », a lancé Pocognoli au micro de la Pro League.

« Après l’enchainement des matches ces trois dernières semaines ce n’était pas évident. On termine finalement bien cette tranche de match avant de reprendre un rythme de matches plus régulier.

On a eu des hauts et des bas aujourd’hui. On doit encore analyser cela en semaine. On prend quand même trois buts… mais bon on a fait preuve de caractère. Il y a beaucoup de choses positives à retenir mais beaucoup aussi à rectifier. »

Pocognoli espère donc résoudre les problèmes défensifs des siens pour réaliser le sans faute en fin de phase classique. « Dans notre situation, chaque victoire est un must. Nous devons accéder au top 6 et gagner tous nos matches. Il faut travailler plus en cette fin de championnat pour rattraper la situation dans laquelle nous nous sommes mis en début de championnat. »

 

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top