Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Les performances de Renaud Emond ne laissent pas Czerniatynsky insensible

Les performances de Renaud Emond ne laissent pas Czerniatynsky insensible

Cinq goals inscrits lors des quatre dernières rencontres disputées par le Standard, Renaud Emond casse la baraque en 2018. Alexandre Czerniatynski n’est pas séduit, il est conquis!

Alex Czerniatynski connaît Renaud Emond pour avoir passé un bout de temps avec le Gaumais lorsqu’il était encore T2 de Waasland-Beveren. « Renaud? C’est un véritable attaquant, il est fait pour jouer dans les 16 mètres. Sa Pinto l’a laissé après le match contre Anderlecht et ça lui a peut-être donné la confiance qu’il lui manquait », estime-t-il dans le Laatste Nieuws.

Son problème est surtout dans la tête, il doit croire en lui

Pour Czernia, le véritable problème du Gaumais est surtout mental: « Après son triplé en Coupe, il a tout de suite dit qu’il avait eu des craintes pour sa carrière. C’est dans la tête qu’il a plus de mal, il doit plus croire en ses qualités. »

Parce que des qualités, il a prouvé qu’il en avait ces dernières semaines. « Je me dis qu’Emond est peut-être même le meilleur transfert hivernal du Standard. Ça peut aller du noir au blanc avec lui, mais je reste convaincu qu’il a ce qu’il faut pour réussir au Standard. Il donne tout et il a le style de la maison. »

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Les performances de Renaud Emond ne laissent pas Czerniatynsky insensible

  1. Vrai que si j’ai longtemps douter, me voilà rassuré, et suis bien content pour lui. Primo c’est un Wallon, et ils ne sont pas legion, surtout dans l’équipe du Standard. Deuxio c’est un bosseur, ce dont par contre je n’ai jamais douté. Tertio c’est un type humble et sympa, ce qui ne gâche rien ! Je n’attends pas de lui qu’il se mette à dribbler, il ne faut pas trop de ce type de joueurs, mais de jouer simple et de tirer chaque fois qu’il est en position, comme il le fait très bien maintenant.

Laisser un commentaire

Top