Vous êtes ici
Home > Walfoot > De nombreux joueurs en danger lors de la demi-finale retour entre Bruges et le Standard

De nombreux joueurs en danger lors de la demi-finale retour entre Bruges et le Standard

Que ce soit du côté de Bruges ou du Standard, plusieurs joueurs pourraient manquer la finale en cas de carton jaune jeudi soir. Voici les menacés.

Du côté du Standard, les joueurs menacés sont: Laifis, Fai, Cavanda, Agbo, Djenepo et Edmilson. Bref, à part Djenepo, il ne s’agit que de titulaires. Après la victoire 4-1 à l’aller, ils vont devoir se tenir à carreau. Ou Sa Pinto osera-t-il faire tourner ?

Côté brugeois, les joueurs en danger sont aussi importants. Voyez plutôt: Clasie, Cools, Limbombe, Nakamba, Mechele et Vormer. Si le capitaine brugeois venait à prendre une jaune lors d’un éventuel exploit du Club, le Hollandais, sans doute Soulier d’Or ce mercredi soir, manquerait la finale de Coupe de Belgique.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-07/beaucoup-de-joueurs-menaces-de-suspension-pour-bruges-standard#ixzz56UY2TViT

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

5 thoughts on “De nombreux joueurs en danger lors de la demi-finale retour entre Bruges et le Standard

  1. Bah, ça ne m’inquiète pas spécialement, tous ces cartons. Le seul qui me parait indispensable, c’est LUYINDAMA, et il n’est pas concerné. Donc, pas de panique ! Sauf si, à Bruges, le referee trouvait le moyen de lui mettre la rouge sous le nez …… Ce qui serait encore bien possible, vu le context !

Laisser un commentaire

Top