Match amical : Le Standard enfile les perles sur la pelouse du RFC Tilleur

Après les succès de samedi à la REJ Binchoise (0-3) et de dimanche au KFC Heur-Tongres (0-7), le Standard de Liège a de nouveau fait le plein de confiance face à une troisième équipe de P1, ce mercredi soir (19h). Au Stade de Buraufosse, les « Rouches » n’ont fait qu’une bouchée du RFC Tilleur (0-8).

La composition du Standard de Liège en 1re période : Hubert – Achaoui, Samy Mmaee, Teixeira, Van Damme – Julien De Sart, Trebel, Faty – Legear, Santini, Knockaert.

La composition du Standard de Liège en 2e période : Thuram – Dussaut, Samy Mmaee, Faty, Achaoui – Badibanga, Alexis De Sart, Milosevic, Jaadi – Mujangi Bia, Ryan Mmaee.

Les buts : 4e Samy Mmaee (0-1), 8e Julien De Sart (0-2), 13e Jonathan Legear (0-3), 27e Ivan Santini (0-4), 69e, 70e et 83e Geoffrey Mujangi-Bia (0-5, 0-6 et 0-7), 87e Reda Jaadi (0-8).

À noter qu’avant le coup d’envoi, Bruno Venanzi, le nouveau président du Standard de Liège, a été fêté et fleuri par les responsables du RFC Tilleur, dans une rencontre qui fleurait bon le derby liégeois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire