Match amical : Le Standard enfile les perles sur la pelouse du RFC Tilleur

Après les succès de samedi à la REJ Binchoise (0-3) et de dimanche au KFC Heur-Tongres (0-7), le Standard de Liège a de nouveau fait le plein de confiance face à une troisième équipe de P1, ce mercredi soir (19h). Au Stade de Buraufosse, les « Rouches » n’ont fait qu’une bouchée du RFC Tilleur (0-8).

La composition du Standard de Liège en 1re période : Hubert – Achaoui, Samy Mmaee, Teixeira, Van Damme – Julien De Sart, Trebel, Faty – Legear, Santini, Knockaert.

La composition du Standard de Liège en 2e période : Thuram – Dussaut, Samy Mmaee, Faty, Achaoui – Badibanga, Alexis De Sart, Milosevic, Jaadi – Mujangi Bia, Ryan Mmaee.

Les buts : 4e Samy Mmaee (0-1), 8e Julien De Sart (0-2), 13e Jonathan Legear (0-3), 27e Ivan Santini (0-4), 69e, 70e et 83e Geoffrey Mujangi-Bia (0-5, 0-6 et 0-7), 87e Reda Jaadi (0-8).

À noter qu’avant le coup d’envoi, Bruno Venanzi, le nouveau président du Standard de Liège, a été fêté et fleuri par les responsables du RFC Tilleur, dans une rencontre qui fleurait bon le derby liégeois.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire