Standard-Mouscron : les compos probables

Le Standard et Mouscron s’affrontent ce vendredi dans le cadre de la 4e journée des Play-Offs 2. Le RMP défend sa place de leader du groupe A, à Sclessin.

Une semaine après « avoir manqué de tout » au Canonnier, le Standard doit réagir devant ses supporters. Avec quatre points en trois matches (un de moins que Mouscron et Courtrai), les Liégeois sont toujours dans le coup pour accrocher la première place du groupe mais il faudra afficher un autre visage. « On devra montrer plus d’envie« , confirme Yannick Ferrera. « On doit se dire, je suis sportif de haut niveau, j’ai envie de me battre et de gagner. Et si cette motivation là est présente, on a de grandes chances de l’emporter« , assure l’entraîneur du Standard qui aimerait prolonger la saison au-delà de la phase de groupe. « Avoir deux matches en plus, ce ne serait pas plus mal pour tester tout le monde. »

Glen De Boeck, le coach mouscronnois, s’attend à « une réaction du Standard« . « Cette première place constitue une motivation supplémentaire. Nous voulons répondre présent dans ce match et garder notre ligne de conduite qui fait notre force depuis le début des Play-Offs 2« . Et notamment cette solidité défensive (aucun but encaissé en trois matches) qui leur permet d’être invaincu.

LES COMPOSITIONS PROBABLES :

Victor Valdès (nuque bloquée) doit laisser sa place à David Hubert dans les buts. Achraf Achaoui pourrait être aligné d’entrée au back gauche. Ferrera continue sa tournante. Gobitaka, Scholz et Trebel sont blessés. Samy Mmaee et Fai sont suspendus.

A Mouscron, Coulibaly, Peyre, Marquet, Badri, Vaccaro, Aksentijevic (blessés) et Oussalah (suspendu) sont tous absents.

Standard : Hubert, Goreux, Arslanagic, Kosanovic, Achaoui, Maniatis, Enoh, Dossevi, Edmilson, Tetteh, Mmaee

Mouscron : Vagner, Tirpan, Dussenne, Manea, Gulan, Mézague, Hubert, Dingomé, Markovic, Mohamed, Scepovic

Arbitre : Johan Verbist

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Standard-Mouscron : les compos probables

  1. Louis.le_rouche

    Tiens, je ne savais pas que le Standard joue ce soir, il me semblait qu’ils étaient en vacance !

    Et que Ferrera se cherchait déjà un autre club pour la nouvelle saison.

    Pour la nouvelle saison, j’ai bien frotter ma boule de cristal, j’ai bien regardé, et là j’ai vu une bonne chose, et si ma boule de cristal n’a pas raison, elle sera vite en vente sur Ebay.

    Preud’homme sera vice Président, comme il est toujours dans les tribunes que sur le banc.

    Wilmots sera notre entraîneur.

    La moitié des pourris de joueurs qu’on a sera vendu à Charleroi.

    Reste plus qu’à trouver un bon RECRUTEUR chose qu’on a jamais eu et que les petits clubs ont, on est pas capable de dénicher un bon joueur.

Laisser un commentaire