De Boeck : « Dossevi et Edmilson nous ont fait beaucoup de mal »

Mouscron a été absent au Standard après avoir ouvert le score. Le coach voulait réagir mais le troisième but inscrit par Boschilia a tué tout espoir de revenir au score.

« Mouscron est bien rentré dans le match. On est venu pour jouer au foot, on a essayé d’obtenir un bon résultat. On a bien joué en première mi-temps, je pense que c’était agréable aussi pour les supporters. On n’a juste su marquer ce deuxième but. L’efficacité était différente chez les deux équipes », regrettait De Boeck.

« Le Standard a mis une bonne pression en seconde période et nous n’avons su parvenir à conserver le ballon, on était obligé d’aller vers l’arrière. Les problèmes sont donc arrivés en donnant un peu trop facilement les buts. »

« J’ai voulu faire monter Michel pour apporter plus d’équilibre entre les lignes mais comme le 3-1 est tombé, c’était difficile de prendre un point ici. Le score est forcé, mais la victoire est méritée. Le Standard avait plus de qualités aujourd’hui avec Dossevi et Edmilson qui nous ont fait beaucoup de mal. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire