Lommel veut conserver un gardien du Standard

Prometteur, le portier de 21 ans est parti s’aguerrir en D2 dans le Limbourg. Numéro un à Lommel, Lucas Pirard pourrait y rester une saison de plus, si ça ne tenait qu’au club.

Que va faire le Standard avec ses gardiens la saison prochaine? Bonne question. Valdés et Thuram vont partir, il restera les jeunes Pirard, Vits et Guillaume Hubert. Mais la direction compte-t-elle sur ce dernier pour en faire un titulaire la saison prochaine? Ce n’est pas certain.

Durant la préparation, Hubert et Pirard pourraient donc être entrer en concurrence. Car après une bonne saison complète en D2, Pirard a des arguments pour obtenir le poste. Mais il ne faut pas exclure l’arrivée d’un nouveau gardien plus expérimenté, surtout avec une participation aux poules de l’Europa League.

De son côté, Lommel souhaite le faire jouer une saison de plus dans la future D1B. C’est ce qu’a fait comprendre le coach Karel Fraye, arrivé fin février, au Het Belang van Limburg. Un second prêt pourrait être bénéfique pour toutes les parties, reste à voir ce qu’elles en pensent vraiment.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire