Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Venanzi sur la mauvaise passe du Standard: « Le groupe est fatigué »

Venanzi sur la mauvaise passe du Standard: « Le groupe est fatigué »

Le Standard n’a plus gagné en championnat depuis le 7 octobre à Bruges. En Coupe d’Europe, les Rouches avaient battu Krasnodar à domicile, mais ils viennent de subir deux défaites. Venanzi n’est pas satisfait, mais pas inquiet non plus.

Avant le départ pour Krasnodar, Bruno Venanzi s’est exprimé sur le mois d’octobre difficile que vient de vivre son équipe. « Je suis pas satisfait, mais je ne suis pas non  plus inquiet, pas du tout » explique-t-il dans des propos relayés par la RTBF.

« On peut constater qu’à tous les étages du club, il y a une bonne dynamique de groupe. On voit vers où on veut aller » poursuit-il. Mais il accepte que le Standard ne répond, pour le moment, pas aux attentes. « L’équipe est un peu fatiguée pour l’instant à cause de l’accumulation des matches. Ça fait maintenant un mois qu’on a deux matches par semaine. Ça se ressent sur les prestations du groupe. Mais je pense que dans l’ensemble, la dynamique est excellente. On doit avoir plus de régularité mais je pense qu’on va en retrouver dans les prochaines semaines après un peu de répit. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-07/venanzi-sexprime-sur-la-mauvaise-passe-du-standard#ixzz5WCNCDhCn

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top