Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Maxime Lestienne retrouve Bruges : « Content d’y retourner, mais je veux les trois points »

Maxime Lestienne retrouve Bruges : « Content d’y retourner, mais je veux les trois points »

Match spécial pour Maxime Lestienne ce dimanche après-midi : l’ailier retrouve le FC Bruges où il s’est épanoui de 2010 à 2014. Il évolue désormais au Standard et veut revenir en vainqueur…

On a presque l’impression que c’est une autre vie : Maxime Lestienne va retrouver pour la première fois un FC Bruges où il s’est épanoui plusieurs saisons, jusqu’en 2014. « J’étais en pleine confiance à l’époque », reconnaît-il.

« Ce sera un match spécial, oui. Ca va me rappeler de bons souvenirs, j’y ai passé de super moments », continue Lestienne. « Mais voilà, aujourd’hui, je suis un joueur du Standard. Deux clubs qui peuvent compter sur les meilleurs supporters du pays. Je suis content de retourner là-bas mais je veux y prendre les trois points! ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-02/maxime-lestienne-retrouve-bruges–content-dy-retourner-mais-je-veux-les-trois-points#ixzz5YWaW8QiH

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top