Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Les nouveaux administrateurs pour la Famille des Rouches sont connus, en attendant le nouveau président

Les nouveaux administrateurs pour la Famille des Rouches sont connus, en attendant le nouveau président

Mardi, l’élection du nouveau Conseil d’Administration des Rouches s’est déroulée. Qui succédera à Eddy Janssis?

La Famille des Rouches, l’organisation qui chapeaute les clubs de supporters du Standard de Liège, compte de nouveaux adminstrateurs. Le conseil sera désormais composé par Mario Bronckaerts (Club de Tienen), Grégory Ancart (Red Gunners), Jean-Pierre Hallot (Red Boys Jemappes), Christelle Larondelle (Club de Baelen), Nicole Paulus (Les Rouches de Saint-Servais) et Charles Lallemand (Ultras Inferno)

Leur première tâche sera d’élire parmi eux le nouveau président, qui succédera à Eddy Janssis. Il fut membre du CA de la Famille des Rouches pendant 19 ans, c’est donc une belle grande page qui se tourne.

Le club n’a d’ailleurs pas manqué de lui souhaiter bon vent. « Le Standard de Liège remercie vivement Eddy Janssis, président sortant, pour le travail accompli avec passion, fierté et ferveur et lui souhaite le meilleur dans la suite de ses activités », peut-on lire.

« Le Standard de Liège tient à féliciter chaleureusement les administrateurs fraîchement élus et profite de cette occasion pour renouveler sa volonté de travailler en étroite collaboration et en parfaite transparence avec la Famille des Rouches », ajoute le club.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-05/standard–les-nouveaux-administrateurs-pour-la-famille-des-rouches-sont-connus-en-attendant-le-nouveau-president#ixzz5Yq0RMMV7

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top