Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Amélioration pour deux blessés, deux cadres sont à l’infirmerie

Amélioration pour deux blessés, deux cadres sont à l’infirmerie

A l’approche d’une importante rencontre face à Saint-Trond, le Standard pourra-t-il récupérer son vice-capitaine, forfait à Bruges?

Touché au niveau du flanc jeudi dernier face au FC Séville, Paul-José Mpoku avait dû quitter la pelouse en première mi-temps et n’avait pu être présent sur la feuille de match dimanche à Bruges.

Le vice-capitaine ressent toujours une douleur et était à l’infirmerie ce mercredi, en compagnie du capitaine Sébastien Pocognoli, toujours ménagé en raison de douleurs aux adducteurs.

Luis Pedro Cavanda, absent depuis un mois pour une blessure à l’épaule, et Merveille Bokadi étaient par contre de retour sur le terrain. Le Belgo-Angolais et le Congolais se sont cependant entraînés en marge du groupe. Un retour du latéral droit ce week-end semble peu probable.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-05/standard–amelioration-pour-deux-blesses-deux-cadres-sont-a-linfirmerie#ixzz5Yq0f1nVr

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top