Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Murad Musayev : « Krasnodar et le Standard se valent »

Murad Musayev : « Krasnodar et le Standard se valent »

Ce jeudi, Krasnodar accueille le Standard pour le compte de la quatrième journée d’Europa League.

Murad Musayev, le coach de Krasnodar, dans des propos relayés par la DH, s’est exprimé en conférence de presse avant la réception du Standard.

« A l’aller, nous nous sommes créés des occasions, notamment en seconde période, et nous aurions pu revendiquer la victoire. Mais à l’arrivée, c’était une défaite qui nous attendait. Malgré cette contre-performance, nous sommes restés positifs », a expliqué le coach de la formation russe qui ne veut pas d’étiquette de favori. « Les favoris du groupe, ce sont les Sévillans. Pour le reste, je pense que Krasnodar et le Standard se valent. Jeudi soir, j’attends de mes joueurs qu’ils jouent notre football. On doit toujours faire vivre ce ballon en ayant la possession de balle. Je veux qu’ils créent le mouvement. Ce match peut être décisif bien qu’il restera encore six points à prendre », a conclu Murad Musayev.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-07/murad-musayev-le-coach-de-krasnodar-sest-exprime-avant-la-rencontre-de-son-equipe-face-au-standard#ixzz5WCORPbll

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top