Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Leko y croit: « Avec notre 12e homme, tout est possible »

Leko y croit: « Avec notre 12e homme, tout est possible »

Ce mercredi 7 février, Ivan Leko fête ses 40 ans. Le coach croate du Club de Bruges croit à un exploit de son équipe face au Standard jeudi soir.

Le Club de Bruges a pris une grosse claque à Sclessin la semaine dernière (4-1). Mais Ivan Leko est apparu plutôt serein en conférence de presse. « Gagner demain et jouer la finale, ça serait un incroyable cadeau d’anniversaire » a-t-il lancé.

« Nous avons déjà montré que nous pouvions jouer au football et gagner des matches. Nous allons tout donner dès la première minute. A domicile, avec nos supporters, nous pouvons réaliser un match fantastique » poursuit-il avec ambition.

Et le coach du Club a tenu à lancer un appel aux fans. « J’ai besoin des supporters: venez demain, ensemble nous pouvons faire quelque chose d’extraordinaire. »

« C’est mon équipe, c’est notre équipe » continue le Croate. « Les joueurs, le staff, la direction, les supporters. Nous perdons ensemble et nous gagnons ensemble. J’ai besoin du meilleur douzième homme possible pour faire de ce match une soirée fantastique. »

A part Poulain et Decarli, Leko compte un groupe quasi au complet.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-07/ivan-leko-croit-a-une-qualification-face-au-standard#ixzz56RQ5x5pV

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Leko y croit: « Avec notre 12e homme, tout est possible »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top