Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Le Standard veut frapper un grand coup en faisant revenir un ancien de la maison

Le Standard veut frapper un grand coup en faisant revenir un ancien de la maison

Le Standard a déjà fait revenir Sébastien Pocognoli et Paul-José Mpoku lors du dernier mercato et les dirigeants liégeois ciblent à nouveau un de leurs anciens joueurs afin de renforcer leur effectif. Le joueur était d’ailleurs déjà présent ce samedi pour assister à la rencontre entre le Standard et Ostende.

Zinho Vanheusden a fait toutes ses classes chez les jeunes du Standard avant de rejoindre l’Inter Milan en 2015 à l’age de 16 ans. Considéré comme un des plus grands espoirs du football belge, le défenseur central n’a cependant pas encore réussi à percer dans le noyau interiste, notamment à cause d’une grave blessure qui le tiendra encore éloigné des terrains jusqu’à la fin de cette saison. Selon Het Laatste Nieuws, Les dirigeants du Standard feraient le forcing pour rapatrier leur ancienne pépite lors du prochain mercato estival et ainsi lui offrir la possibilité de recevoir du temps de jeu. Le Standard a déjà noué les premiers contacts et la perspective de ce retour est de moins en moins une utopie pour le club.

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
138 Partages
Similar Articles

One thought on “Le Standard veut frapper un grand coup en faisant revenir un ancien de la maison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top