Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Sébastien Pocognoli va passer par la case opération

Sébastien Pocognoli va passer par la case opération

Le capitaine des Rouches est sur la touche en raison de douleurs au niveau de la hanche, le repos ne lui a pas permis de retrouver ses bonnes sensations.

Sébastien Pocognoli sera finalement opéré, le 27 décembre prochain. « Initialement, cette intervention était programmée le 9 janvier mais nous sommes parvenus à la faire avancer, ce qui permet à Sébastien de gagner deux semaines de récupération », a expliqué Michel Preud’homme en conférence de presse, comme le relaye La DH. « Il devrait donc être absent entre deux et trois mois. Espérons que cela sera deux mois… »

Cela va faire deux mois qu’il n’a plus joué. « Parfois, on dit qu’il faut opérer et parfois, on dit que cela peut se soigner différemment, sans passer sur le billard. Nous avons donc attendu. Nous avons étudié toutes les possibilités pour ne pas avoir recours à la chirurgie mais si le joueur rechute ou ne retrouve pas la forme, il faut prendre une décision. Après une discussion avec le staff, le staff médical et Poco, nous avons décidé d’opter pour l’opération. »

Une mauvaise nouvelle pour les Liégeois, même s’ils sont parés sur le côté gauche avec Fai, Laifis et Miangue, bien que ce dernier reste régulièrement en-dehors des sélections.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-21/sebastien-pocognoli-va-passer-par-la-case-operation#ixzz5aKbuIuAK

Similar Articles

2 thoughts on “Sébastien Pocognoli va passer par la case opération

  1. Paré, paré ? Heureusement que Laifis assure à gauche et Fay à droite. Ce sont les deux postes les plus exigeants surtoutdans le système actuel. Cavanda est blessé aussi et Miangue n’a plus joué depuis Eupen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top