Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mazzù: « Notre terrain doit rester inviolé! »

Mazzù: « Notre terrain doit rester inviolé! »

Charleroi reçoit le Standard ce soir. Un choc wallon avec à la clef une place dans le top 6. Le Sporting est très solide à domicile et Felice Mazzù espère bien que cela restera le cas…

Charleroi aurait pu recevoir le Standard confortablement installé dans le top 6, mais les Zèbres auront finalement la pression pour le dernier match de 2018. « Si on veut passer de bonnes fêtes, il faut tout donner pour les battre », estime Felice Mazzù après la défaite à Zulte Waregem. « Il va falloir bien récupérer, physiquement et mentalement ».

Le Mambourg est redevenu une forteresse imprenable ces derniers mois en championnat. « Nous n’avons plus perdu depuis longtemps à domicile et j’espère que les joueurs sont conscients que notre terrain doit rester inviolé », insiste Mazzù. « Je n’ai pas été partisan des excès qui tournent autour de ce derby wallon. Mais j’espère voir les valeurs que j’attends de mon équipe ce mercredi ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-26/mazzu-notre-terrain-doit-rester-inviole#ixzz5anq4Hydx

Facebook Comments
Similar Articles

3 thoughts on “Mazzù: « Notre terrain doit rester inviolé! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top