Muslin : « Le retour sera difficile et on a besoin des joueurs d’expérience »

Le Standard a loupé le coche ce jeudi face à Zeljeznicar. Les Liégeois auraient dû l’emporter largement. À la pause, si le marquoir avait affiché 4-0, il n’y aurait certainement rien eu à redire et le match retour n’aurait été qu’une simple formalité.

Au lieu de cela, les hommes de Slavo Muslin ont été coupables de relâchement. « Le retour sera compliqué », énonce Slavo Muslin.

Slavo Muslin était bien sûr déçu de la tournure des événements : « J’ai vu deux mi-temps différentes. Durant la première, le Standard était très bon. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions et nous avons développé le jeu que nous préconisons. Malheureusement, nous n’avons pas pu marquer plus de deux fois alors que nous le méritions. À la pause, j’ai dit aux joueurs de ne pas lâcher, de continuer de la sorte mais nous avons commencé à jouer individuellement et sans chercher la profondeur. Cela a donné de la confiance à nos adversaires.

Nous prenons un but sur une frappe déviée qui n’était même pas la première occasion de notre adversaire. Et au final, nous sommes heureux qu’il n’égalise pas, ce qui n’aurait pas été mérité. Ce sera difficile au retour. Je sais qu’en Coupe d’Europe, on ne doit pas prendre de but à domicile, ce n’est pas bon du tout. Si nous jouons comme en première période, il n’y aura aucun souci et nous nous préparons pour. Mais je sais aussi que notre adversaire aura le soutien de tout un stade, de toute une ville.« 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire