Birama Touré va discuter avec le Standard de Liège

Après William Vainqueur et Adrien Trebel, les Rouches pourraient bien recruter un autre médian nantais. Sur le départ du côté de la Beaujoire, un international malien va négocier avec les Liégeois.

Titulaire à 24 reprises cette saison, Birama Touré devrait quitter Nantes cet été. Le médian à vocation défensive, âgé de 23 ans, n’a plus qu’un an de contrat chez les Canaris. Palerme avait offert 1,5 million pour lui en janvier dernier mais le coach Der Zakarian l’avait convaincu de rester.

Comme c’est René Girard qui sera le futur entraîneur du côté de la Beaujoire, Touré pourra partir pour offrir à son club une somme d’argent. Et c’est le Standard qui est en tête selon 20 Minutes. « Des rendez-vous sont prévus avec ce club », a confié un proche du joueur au média français.

Qui évoluera dans l’axe de la ligne médiane rouche la saison prochaine? C’est un des plus grands chantiers. Trebel partira en cas d’offre, Enoh n’est pas assuré de son avenir en bord de Meuse mais Ibrahima Cissé va faire son retour. Le club compte aussi sur le jeune Martin Remacle, mais des transferts de l’étranger arriveront. Et quid d’Oztürk?

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire