Knockaert rate une nouvelle fois la montée en Premier League mais ne fait pas profiter le Standard d’un bonus

Knockaert et les Play-Offs, c’est la deuxième fois que ça foire. Après son célèbre penalty raté avec Leicester, l’ailier français manque l’ascension en Premier League avec Brighton après le duel contre Sheffield Wednesday.

En Championship, les trois premiers étaient très proches l’un de l’autre. Mais Brighton a vu Burnley être champion et Middlesbrough monter via la seconde place. Il restait alors les Play-Offs pour les Seagulls et ça s’arrêtera déjà au stade des demi-finales.

Sheffield Wednesday avait gagné la manche aller 2-0 vendredi et a contraint Brighton au partage (1-1) ce lundi. Sorti sur civière lors du premier match, Knockaert a joué les 90 minutes ce soir. Hull City, après le 0-3 à Derby County, devrait les rejoindre en finale ce mardi.

Cette nouvelle va réjouir la plupart des supporters du Standard suite aux commentaires de Knockaert après son départ surprise du Standard l’hiver dernier. La direction rigole moins car ils avaient négocié un montant de 500.000€ en cas de montée de Brighton. Bonus raté.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire