Exclu RTL: Lawarée, viré lundi par le Standard, se confie

L’ancien attaquant du Standard, qui occupait des postes au sein de la direction depuis 2014, a accepté d’évoquer son départ au micro de Vincent Legraive.

Axel Lawarée ne travaille plus pour le Standard de Liège. Le club liégeois a décidé lundi de mettre un terme à sa collaboration avec l’ancien attaquant, devenu directeur sportif puis responsalbe des U21.

« A partir du moment où tu as été supporter du Standard étant gamin… Et que j’ai eu l’occasion de porter la vareuse, et de marquer des buts pour ce club… ça ne s’oublie pas », a déclaré Axel Lawarée à Vincent Legraive, pour BEL RTL, mardi matin.

« J’ai eu l’occasion de travailler dans plusieurs domaines pour le Standard, et je garde vraiment un amour pour ce club, et je lui souhaite le meilleur ».

« C’est vrai que j’ai un goût amer dans la bouche, mais c’est comme ça, ça fait partie du football. Cela fait une vingtaine d’années que je connais ce milieu ».

Quel avenir ?

Son avenir ? « On va voir les différentes possibilités qui vont s’offrir à moi… Je vais les étudier et essayer d’apporter ce que moi je peux apporter, soit à un club, soit à une autre structure ».

Axel Lawarée, 42 ans, avait déjà du quitter ses fonctions de directeur sportif du Standard en février dernier, cinq mois à peine après sa nomination, au moment de la prise de pouvoir à la présidence de Bruno Venanzi. Il avait été remplacé par Olivier Renard et était devenu responsable des U21 et notamment de la transition entre les Espoirs et le noyau A.

Axel Lawarée était arrivé au Standard en novembre 2014 en tant que conseiller de Roland Duchâtelet, alors président du club liégeois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire