Wilmots avait proposé un poste de coach à Van Buyten

Le membre du conseil d’administration du Standard aurait pu travailler pour la fédération belge de football. Mais l’ancien défenseur des Diables préfère pour l’instant mener son projet en bord de Meuse.

Il vient seulement de le révéler, mais Daniel Van Buyten aurait pu avoir le poste détenu par Enzo Scifo. « Marc Wilmots m’a proposé d »entraîner les Diablotins. J’étais son premier choix. Je me vois bien dans le métier d’entraîneur, mais pas maintenant. Je ne suis pas encore prêt », a-t-il déclaré à Sport/Foot Magazine.

Mais peu importe le job, Big Dan peut rejoindre la fédération quand bon lui semble. « Pour tout avouer, l’offre tient toujours. Il m’a dit : – C’est quand tu veux, tiens moi au courant si tu es intéressé. Il sait quel genre de mec je suis, il pense que je peux apporter quelque chose à la Fédération. »

Daniel Van Buyten a un mercato important à mener pour le Standard, mais le conseiller du Bruno Venanzi pourrait bien être en France durant l’Euro. « Peut-être que j’y serai. J’en ai envie. C’est tout près d’ici, je connais bien le pays, … J’ai reçu pas mal de propositions pour travailler avec un média, il y a notamment la ZDF et beIn Sports. Je réfléchis. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire