Le Standard et Seraing rendent hommage à DD lors d’un tournoi

Décédé le 12 février dernier des suites d’une attaque cardiaque alors qu’il était en voyage en Argentine, Dominique D’Onofrio reste encore dans tous les coeurs des footeux. En son honneur, le Standard de Liège, le RFC Seraing et le FC Metz participeront à un tournoi U16.

Ce mini tournoi, appelé ‘Challenge Dominique D’Onofrio’ regroupera trois équipes professionnelles que sont le Standard de Liège, le RFC Seraing et le FC Metz. Trois clubs marqués par les divers passages du Liégeois.

« Ce premier challenge permettra aux trois clubs qui ont le plus compté dans la carrière de Dominique D’Onofrio, à savoir le Standard de Liège, le FC Metz et le RFC Seraing, de se rencontrer amicalement », peut-on lire dans le communiqué diffusé le club de Seraing.

Le ‘Challenge Dominique D’Onofrio’ se déroulera ce dimanche 29 mai, dès 14h, dans les installations du RFC Seraing. « Nous serons heureux de vous accueillir dans nos installations à cette occasion, ce qui vous permettra également de découvrir notre tout nouveau terrain synthétique », précise encore le communiqué.

CirjezsUUAAOSBl.jpg large

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire