Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Carlo et Fils va désormais habiller le de Liège. Le tailleur historique du Sporting de Charleroi, d’Anderlecht et des Diables rouges a séduit les Liégeois. Et surtout Van Buyten, client depuis toujours… L’enseigne a même demandé l’autorisation aux Zèbres pour s’occuper du . Pas de rivalité dans le domaine de la couture.

Carlo et Fils devient désormais l’habilleur officiel du Standard de Liège. Un choix particulier pour le tailleur historique de l’équipe de Charleroi et d’Anderlecht, grands rivaux de leur homologue liégeois.

«  La de Carlo et Fils est partagée entre deux choix footballistiques : le Sporting de Charleroi et Anderlecht. Nous habillons les Zèbres depuis 1996 et Anderlecht depuis 2009  », explique Éric Simonofski, administrateur délégué. Des partenariats de longues dates qui sont aussi des choix de cœur de l’enseigne.

C’est un Carolo qui est à la base de cette nouvelle union commerciale liégeoise. «  L’histoire est assez marrante : c’est Daniel Van Buyten, client depuis toujours, qui est venu nous trouver plusieurs fois  », indique Mr Simonofski. «  Idem avec l’entraîneur David Ferrera, aussi un client. Les deux ont insisté. Nous leur avons fait comprendre que c’était un peu fou, impossible, vu les autres équipes.  » Mais ils se sont accrochés.

« Une déclaration d’amour »

«  J’ai reçu un mail du directeur commercial. Ce n’était pas un simple courrier de demande de partenariat, c’était une véritable déclaration d’amour. Le Standard avait envie de travailler avec nous. Toute une équipe est finalement venue nous trouver avec un projet d’entreprise et, pour nous, une belle visibilité sur Liège.  »

Carlo et Fils a donc été séduit, mais n’oublie pas pour autant ses autres partenaires. «  Nous avons eu la politesse de leur dire que la proposition était intéressante mais que nous allions en parler avec le Sporting de Charleroi et Anderlecht. Du côté du Standard, ils ont respecté ce choix et ils se sont dit qu’on avait une bonne ligne de conduite.  » Pas d’acceptation hâtive au profit de l’argent, mais un choix réfléchi.

Plus d’informations à ce sujet dans La Meuse édition Liège de ce jeudi, ainsi que dans nos éditions numériques, sur http://num.sudinfo.be

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Challenge Régis Genaux
Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Utilisateurs en ligne
Users: Gefo, webmaster, 24 Guests, 3 Bots
Articles récents
Sondage

Dossevi sera-t-il toujours au Standard la saison prochaine ?

View Results

Loading ... Loading ...
Le Site Officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Final JPL 2015/2016
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 400
2 DracheDrache 391
3 standarmenstandarmen 367
4 Monteforte StephanoMonteforte Stephano 364
5 4 EVER ROUCHE4 EVER ROUCHE 350
6 Tj.Tj. 333
6 boulistebouliste 333
8 DamsDams 321
9 TroppoTroppo 317
10 ultrasrenaoultrasrenao 315
Socios Standard
Les clubs de supporters
Abonnez-vous à notre newsletter

Football : directs du jour
Prochaine rencontre
Jupiler Pro League
Saison 2015/2016 terminée
Je vous donne RDV pour la saison 2016/2017

 

PO1 : Résultats - Matches par journée
Classement PO1
PO2 : Résultats - Matches par journée
Classement PO2 - Groupe A
Classement PO2 - Groupe B
Finale PO2
Boîte à suggestions
Croky Cup
Résumé de Standard – Waasland-Beveren
Facebook Page
Facebook Page
Suivez-moi sur Twitter
Articles triés par catégorie
Archives