Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard et Genk sur un milieu défensif du Celtic

Le Standard et Genk sur un milieu défensif du Celtic

Depuis la blessure de Sander Berge, Genk lui cherche un remplaçant en milieu défensif. Du côté du Standard aussi, on recherche un médian défensif mais aussi créatif pour accompagner Agbo et Marin. Un médian ivoirien semble avoir tapé dans l’oeil des deux clubs.

Le Scottish Sun dévoile ce matin que de nombreux clubs européens s’intéressent au jeune Kouassi Eboué (20 ans) qui évolue au Celtic. Le garçon n’a pas beaucoup de temps de jeu chez les Hoops qui seraient enclin à la prêter six mois.

Du coup, plusieurs écuries se bousculent pour obtenir le prêt du prometteur ivoirien. Le Werder Brême, Amiens mais aussi le Standard de Liège et Genk sont intéressés par le joueur.

Eboué est arrivé en janvier 2017 au Celtic (il a signé pour 4 ans) en provenance de Krasnodar pour 3,5 millions. Depuis, il n’a pas vraiment réussi à se faire un place dans l’équipe écossaise et il privilégierait un prêt afin d’obtenir du temps de jeu, ce qu’il n’a pas beaucoup reçu depuis son arrivée.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-04/le-standard-et-genk-sur-kouassi-eboue#ixzz53DEyfWk7

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Le Standard et Genk sur un milieu défensif du Celtic

  1. On a pas besoin d’un milieu def. Les priorités sont ailleurs.
    Il serait temps d’avoir une politique un peu plus cohérente et de recruter un directeur compétent pour la définir puis la faire appliquer par tous à tous les échelons du club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top