Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un départ en Italie pour Reno Wilmots?

Un départ en Italie pour Reno Wilmots?

Déjà proche de certains clubs de Serie B l’été dernier, le fils ainé de Marc Wilmots avait finalement signé un contrat avec Roulers. Peu utilisé, il devrait s’en aller cet hiver.

Il y a tout juste un an, Reno Wilmots accompagnait le noyau pro du Standard en stage. Ce mois de janvier, le joueur offensif de 20 ans cherche une porte de sortie puisqu’il n’obtient pas la confiance de son entraîneur à Roulers.

Des médias italiens l’envoyent à Avellino, mais son entourage, contacté par nos soins, a tempéré. Si un intérêt existe, Reno Wilmots n’est pas sur le point de s’engager avec le club qui a déjà vu grandir les Diablotins Stéphane Omeonga et Samuel Bastien, désormais actifs en Serie A. D’autres pistes existent, Reno se laisse donc un peu de temps pour faire le bon choix.

Quant à son petit frère Maarten, qui évolue lui avec les U21 du Standard en tant que médian, il reste lui concentré sur sa formation à l’Académie Robert-Louis Dreyfus.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-04/un-depart-en-italie-pour-reno-wilmots#ixzz53C8xewQK

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top