Muslin garde la confiance de la direction du Standard

Lors d’une conférence de presse organisée à l’Académie Robert Louis Dreyfus, Slavo Muslin a confirmé qu’il restait bien à la tête de l’équipe du Standard et que la direction maintenait sa confiance en lui.

Et ce, même si le club liégeois déçoit depuis le début de la saison et a touché le fond jeudi soir avec un revers 2-0 à Molde dans le cadre des barrages de l’Europa League.

« Quand l’équipe joue comme cela, c’est de ma faute aussi. Je suis aussi responsable. J’ai discuté avec les dirigeants et il n’y a aucun problème. Ils se rendent compte que je travaille. Je ne démissionne pas. Maintenant, on va voir comment la situation va évoluer. En football, cela va vite. D’un côté comme de l’autre« , a expliqué l’entraîneur du Standard.

Et d’ajouter : « Parfois, c’est un entraîneur qui empêche le groupe d’avancer. Je n’ai pas cette impression en communiquant avec les joueurs« .

Le programme des Rouches s’annonce assez chargé avec Ostende dimanche avant le match retour contre Molde jeudi soir et un déplacement au FC Bruges le dimanche 30 août.

« Après cette défaite à Molde, je pense que la meilleure solution est de jouer. On n’a pas trop le temps de gamberger dans les têtes. Il faut se préparer tout de suite. On a discuté avec les joueurs aujourd’hui et on va se projeter sur le prochain match. Ce qui est bien également, c’est qu’il s’agit d’une bonne équipe (Ostende, ndlr) qui est actuellement à la première place au général. Ce n’est pas un hasard qu’il soit en tête du classement« , a confié Slavo Muslin.

Et de préciser : « Je sais que ce sera un match difficile. Notre public n’est pas content, ce qui est tout à fait logique. Mais nous, de notre côté, on se prépare et j’espère qu’on fera un bon match et on va essayer de se refaire une santé« .

« Quelques fois, on a du mal à expliquer certaines choses en football. J’ai un vécu, je ne suis pas un jeune entraîneur. On essaye de trouver des solutions avec les joueurs. j’espère que la défaite à Molde était une erreur de parcours« , a-t-il conclu.

  • Slavo Muslin garde la confiance de sa direction : [dewplayer:http://www.standard-rouche.be/audio/muslin_confiance_dirigeants.mp3]

  • Ricardo Faty avant Standard – Ostende : [dewplayer:http://www.standard-rouche.be/audio/faty_avant_ostende.mp3]

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire