23 joueurs présents lors de la reprise au Standard de Liège

Vingt-trois joueurs étaient présents mercredi lors de la reprise des entraînements au Standard de Liège en vue de la saison 2016-2017 de football.

Ibrahima Cisse, revenu de Malines, et Birama Touré, recruté à Nantes, ont fait connaissance avec leurs nouveaux équipiers. Matthieu Dossevi, Reginald Goreux, Eyong Enoh, Yohann Thuram et Faruku Miya, retenus par leurs sélections nationales, bénéficient de quelques jours supplémentaires de congé. Ils ne sont pas attendus en bord de Meuse avant le 24 juin.

Yannick Ferrera, le coach des Rouches, avait programmé deux séances pour cette reprise mais les joueurs se sont finalement contentés d’un seul et long entraînement. Philippe Van de Walle, le nouvel entraîneur des gardiens venu en droite ligne de Malines, et Eric Roex, ancien préparateur des Diables Rouges, ont également découvert leur nouvel environnement de travail.

Alpaslan Ozturk, Lucas Pirard, François Marquet et Georgy Zhukov, tous de retour de prêt, étaient également sur la pelouse pour cette reprise

Mohamed Yattara, prêté à Angers lors du mercato hivernal, était aussi de retour à Sclessin mais il a fait l’impasse sur cette première séance en raison d’une entorse occasionnée lors de dernière journée de championnat de Ligue 1. Adrien Trebel est également resté aux soins. Il se ressent lui aussi de son entorse survenue lors de la deuxième journée des play-offs à Courtrai.

Quant à Milos Kosanovic, touchés aux ligaments croisés du genou face à Waasland-Beveren lors de l’ultime match des play-offs du défunt championnat, il poursuit sa longue revalidation.

Le Standard disputera son premier match amical le jeudi 23 juin à Tilleur (19h), champion en première provinciale liégeoise et promu en Division 3 amateurs.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire