Jean-François Gillet: « Je veux rester en Belgique, et le seul club intéressé est le Standard »

Le troisième gardien des Diables rouges est revenu, à demi-mot, sur son transfert annoncé au Standard.

Vendredi, Jean-François Gillet faisait partie des trois Diables rouges à devoir répondre aux questions de la presse. Et celle-ci ne s’est pas limitée à parler du match de lundi contre l’Italie.

En effet, le troisième portier des Diables rouges a aussi été interrogé sur son avenir en club. Car s’il ne fait plus aucun doute que Jean-François Gillet ne sera plus Malinois la saison prochaine, on ne sait toujours pas où se trouve son nouveau port d’attache ? « Malines a enfin un nouveau conseil d’administration. Ce qui veut dire que ça va débloquer les choses que je vais enfin pouvoir avancer dans mon transfert. Si ça ne s’arrange pas, c’est de la folie ! », a commenté Gillet depuis Bordeaux.

Cité avec insistance du côté du Standard, Jean-François Gillet n’a pas (encore) officialisé ce passage en bord de Meuse. Celui qui appartient toujours à Catane a toutefois confié avec un grand sourire : « Je veux rester en Belgique. Et il n’y a pas d’autres clubs que le Standard intéressés en Belgique. C’est clair, non ? ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire