Mercato : Ibrahima Cissé revient au Standard

Le milieu de terrain de 22 ans quitte le FC Malines pour le Standard.

Comme nous vous l’évoquions déjà le 13 mai dernier, Ibrahima Cissé revient bel et bien au Standard. Il a signé un contrat de quatre ans à Sclessin, confirme le club liégeois vendredi. Les derniers documents manquants bloquaient encore le transfert. Mais ces documents sont finalement arrivés jeudi.

Formé au Standard, Cissé a débuté sa carrière professionnelle sous la vareuse des Rouches lors de la saison 2012-2013, au cours de laquelle il a disputé 42 matches (1 but). Il était passé à Malines en 2014.

« Ibrahima est un pur produit du Standard de Liège et tant le club que lui-même souhaitaient ce retour sous nos couleurs », déclare Olivier Renard, le directeur sportif du Standard. « Son passage à Malines a représenté une étape importante dans sa progression. Malheureusement, la saison passée a été compliquée pour lui à cause de sa blessure au genou qui l’a privé de terrain depuis décembre dernier. Aujourd’hui, il va beaucoup mieux et se sent prêt à mettre ses qualités au service de l’équipe et à relever de nouveaux challenges sous nos couleurs ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire