Mercato : B. Touré vers le Standard

Selon toute vraisemblance, Birama Touré, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2017, devrait s’engager avec le Standard de Liège (Belgique).

Birama Touré ne devrait pas croiser René Girard à la reprise programmée le mercredi 29 juin. Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain (24 ans), sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2017, devrait s’engager avec le Standard de Liège (Belgique), vainqueur de la coupe de Belgique, où évolue Adrien Trebel. Birama Touré était arrivé en juin 2012 sur les bords de l’Erdre, participant à la remontée en Ligue 1.

L’international malien avait été prêté une saison au Stade Brestois (2014-2015). Du côté des arrivées, Alexander Kacaniklic, libre de tout contrat depuis son départ de Fulham (L2 anglaise) devrait s’engager dans les heures qui viennent. International suédois (19 sélections, 3 buts), le milieu offensif gauche de 24 ans n’a pas été retenu dans la liste des 23 pour l’Euro. Par ailleurs, toujours dans le domaine offensif, le milieu danois Nicolaj Thomsen, qui avait failli rejoindre le FC Nantes l’été dernier avant d’être recalé pour un problème oculaire, devrait lui aussi s’engager très rapidement avec l’octuple champion de France.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire