Carlos Rodriguez remercié par le Standard

Le préparateur physique du club s’en va… à trois jours de la reprise !

Alors ques plusieurs joueurs passeront leurs tests physiques dès dimanche après-midi, le Standard a annoncé, ce vendredi soir, s’être séparé de son préparateur physique, Carlos Rodriguez. Ce dernier avait pris la relève de Guy Namurois, auprès duquel il a énormément appris, après le décès de ce dernier en 2012. Auparavant, Rodriguez avait été l’adjoint de Guy Namurois durant trois saisons. il officiait donc depuis quatre ans et a été remercié par la direction.

« Notre club a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son préparateur physique Carlos Rodriguez à dater de ce jour. Nous tenons à le remercier pour l’investissement et le dévouement dont il a fait preuve durant son parcours au Standard de Liège et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle », précise le club dans un communiqué. A trois jours de la reprise, ce départ devrait rapidement être comblé.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Carlos Rodriguez remercié par le Standard

  1. Edmonde Verdin

    Mais quand aura-t-on ENFIN un staff complet et compétent au Standard? On ne connaît que le mot licenciement depuis des années! Et trop souvent pour mettre en place, (notamment l’entraîneur) des gens moins compétents! Cela n’arrive qu’à Sclessin ce genre de comportement.

Laisser un commentaire