Dino Arslanagic défenseur au Standard, s’est marié avec Rosalie Modave à Huy

C’était l’effervescence vendredi sur la Grand’Place de Huy : Dino Arslanagic, un joueur du Standard, était attendu à l’hôtel de ville de Huy pour dire « oui » à Rosalie Modave, une Tihangeoise de 24 ans. Le mariage a été célébré par Christophe Collignon en présence d’autres joueurs de D1.

Vêtu d’un veston bleu, Dino Arslanagic avait l’air un peu nerveux en grimpant les marches de l’hôtel de ville, hier sur le coup de 15 heures 30. Derrière lui, Deni Milosevic, un joueur formé au Standard qui a évolué cette année à Waasland-Beveren, mais aussi Julien de Sart, un ex-Standardman qui joue actuellement à Middlesbrough.

Rosalie Modave, la future mariée, clôturait le cortège, parée d’une très belle robe blanche en dentelle ajourée.

C’est Christophe Collignon, bourgmestre de Huy et ardent supporter du Standard, qui a uni les deux époux. « Ils étaient un peu stressés et émus, ce qui est bien normal en pareille circonstance, a t-il expliqué. J’ai essayé de détendre l’atmosphère en faisant un peu d’humour. je leur ai dit que disposer d’une solide défense était un atout dans un couple ! Et j’ai glissé qu’en cas de coup de chaleur, le beau-papa pourrait toujours venir à la rescousse puisqu’il est frigoriste ! »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire