Bossin n’ira pas au standard

Gillet et Hubert seront en concurrence pour le poste de n°1, Senne Vits sera 3e.

Alors que le Standard attend toujours l’officialisation du transfert de Jean-François Gillet, qui est quasiment bouclé à 99 % et suite au départ de Lucas Pirard pour Saint-Trond, il ne reste actuellement plus que deux gardiens dans le groupe pro : Guillaume Hubert et le jeune Senne Vits.

Il subsiste dès lors toujours un doute quant à l’identité du troisième portier rouche pour cette saison. Mais l’équation est pourtant simple, une fois arrivé, Jean-François Gillet sera mis en concurrence avec Guillaume Hubert, à charge de Philippe Vande Walle de décider qui sera le meilleur.

Quant au troisième portier, il ne sera autre que Senne Vits. Contrairement à ce que certains affirment, le Standard n’a nullement l’intention de recruter le jeune gardien d’Anderlecht, Liam Bossin. Il n’y a aucun intérêt pour le Mauve.

Par ailleurs, comme nous l’évoquions en cours de semaine, les décideurs liégeois n’ont pas non plus l’intention de se placer dans la course à la signature de Nicolas Lombaerts. Il s’agit, là encore, d’une rumeur sans fondement. Le Standard cherche néanmoins toujours une solution pour palier l’absence de Kosanovic, out, logiquement, jusqu’en novembre suite à sa blessure aux ligaments du genou.

Enfin rayon départ, celui du jeune attaquant Dimata a été acté. Il signe pour cinq ans à Ostende.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire