L’agent de Büttner parle de la situation avec le Dinamo et de l’improbable rumeur Standard

Prêté à Anderlecht en janvier dernier, l’arrière gauche hollandais a laissé une impression mitigée. L’ex-joueur de Manchester United va discuter avec son club du Dinamo Moscou, relégué, en attendant un transfert. En Belgique?

En l’espace de quelques mois, le Dinamo Moscou a troqué tous ses joueurs étrangers pour des joueurs russes. En a suivi une dégringolade qui les a mené à la D2. Büttner y a toujours un an de contrat mais devrait être vendu. L’Hollandais et son agent vont discuter avec la direction dans la semaine.

Pour un retour à Anderlecht? Cela reste possible. Une rumeur l’envoyait aussi au Standard ces derniers jours. D’abord sur les réseaux sociaux et ensuite sur des médias qui n’ont pas cherché à creuser plus. Cela devenait ainsi une « info ».

« Ils ont une place de libre à l’arrière gauche, mais je n’ai rien entendu de la part du Standard », a déclaré son agent Aleksandar Bursac à Fox Sports. Fin de l’histoire donc, le club liégeois n’ayant sûrement jamais eu l’intention de dépenser tant d’argent pour Büttner.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire