Ferrera réagit aux rumeurs sur sa démission

Bien avant que le Standard ne soit officiellement relégué en play-offs 2, on a souvent entendu qu’Yannick Ferrera était loin de faire l’unanimité auprès des dirigeants. Même après la victoire en Coupe, le bruit a couru avec insistance que Daniel Van Buyten et Olivier Renard auraient bien souhaité remplacer l’entraîneur.

Depuis, au courant de toutes les rumeurs, Ferrera a été confirmé: “Nous avons eu une entrevue récemment », a reconnu le coach au Het Laatste Nieuws.  » Au début, nous avions beaucoup de contacts et j’en étais ravi. Son avis était très instructif. Après quelques mois, il s’est concentré sur les jeunes et sur d’autres choses, qui ne tournaient pas bien. Nous nous sommes vus moins souvent. J’espère le voir un peu plus à l’avenir, afin que nous puissions discuter plus souvent « .

«Je l’ai aussi lu qu’Olivier Renard et Daniel ne parvenaient plus à me comprendre, mais je ne n’ai rien remarqué. Je pense que si les choses allaient mal, ils m’auraient fait signe. Van Buyten ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit, donc je suppose qu’il est satisfait de mon travail. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire