Lyon : Le Standard passe à l’offensif pour Mohamed Yattara

Mohamed Yattara pourrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre le championnat belge au cours de ce mercato. En manque de temps de jeu avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international guinéen pourrait changer de couleurs.

Mohamed Yattara a très peu joué la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais. Le natif de Conakry n’a eu effectivement droit qu’à 4 titularisations sur 21 matchs pour un but en Ligue 1 la saison dernière. Cela n’empêche toutefois pas certains clubs à l’image du Standard Liège de se positionner sur l’attaquant du Syli National.

Selon la Dernière heure, le Standard a relancé la piste menant à Mohamed Yattara. A 21 ans, le Lyonnais avait déjà été cité en bord de Meuse lors du mercato hivernal. A cette époque, un prêt était évoqué. Cette fois-ci, il s’agit bien d’un transfert définitif. Le Standard est même passé à l’attaque en entamant les négociations avec le vice-champion de France.

Formé à Lyon, Mohamed Yattara a déjà porté les couleurs d’Arles-Avignon, Troyes et Angers, dans le cadre de prêt. On rappelle que ce dernier a pris part à la défaite surprise de la Guinée face au Swaziland lors de la première journée de la phase éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations 2017.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire