Kasmi et El Messaoudi vers le Standard

Le Lierse va bientôt laisser filer deux de ses plus grands talents. Faysel Kasmi (19 ans) et Ahmed El Messaoudi (19 ans) plient bagages et quittent le stade la chaussée du Lisp. La nouvelle sera officialisée lundi.

Le Lierse devra donc payer sa relégation en deuxième division avec la perte de ses deux grands talents. El Messaoudi et Kasmi étaient des valeurs sûres l’an dernier mais ils ont décidé de ne pas accompagner le club à l’étage inférieur et quitteront donc le club.
Les deux jeunes issus de l’académie lierroise devraient bientôt (peut-être lundi) lier leur avenir avec un club belge du top.

Certaines rumeurs envoyaient les deux jeunes du côté d’Anderlecht mais leur agent, Kismet Eris, refuse de confirmer ou infirmer la nouvelle. L’agent n’a pas pipé mot quand on lui a demandé dans toutes les langues possibles.

Finalement, ce serait au Standard que les deux jeunes se dirigeraient, selon une information du Het Laatste Nieuws parue ce soir ! Le président Maged Samy leur a confié l’information.

Petit jeune, mais déjà de l’expérience

Ce qui est certain, c’est que la paire fera un bon en avant. El Messaoudi comptabilise 41 matchs pour le Lierse tandis que Kasmi en est à 27. Ce dernier s’est surtout illustré en fin de saison dernière et notamment durant les play-offs 3.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire