L’agent de Dossevi ne ferme pas la porte à un départ

Le prêt puis l’acquisition définitive de l’ailier franco-togolais furent de très bons coups de la part du Standard. Cela n’assure pas pour autant que Dossevi restera en bord de Meuse la saison prochaine, vu l’intérêt logique de formations étrangères.

Incontestablement joueur liégeois de la saison, Matthieu Dossevi a brillé pour sa première saison en Pro League. L’international togolais s’est bien mis en valeur après avoir été peu considéré à l’Olympiakos. Des prestations constantes, matures qui ont tout simplement fait de lui un des meilleurs hommes du foot belge.

C’était à prévoir, de bons clubs européens le suivent attentivement dont le FC Séville. Estadio Deportivo a alors contacté son agent pour en savoir plus. « Matthieu se sent bien au Standard et pense seulement à finir la saison du mieux possible », déclare Jonathan Marek.

« Parler de l’intérêt d’autres équipes serait manquer de respect. Le FC Séville? On verra si une bonne offre arrivera en fin de saison. Dans le cas contraire, il continuera au Standard. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire