Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Goreux connaît déjà son futur rôle

Goreux connaît déjà son futur rôle

S’il est depuis la saison dernière le troisième choix au poste d’arrière droit, le défenseur liégeois reste Rouche pour quelques saisons encore et cela ne devrait pas se terminer de sitôt.

Proche de rejoindre l’Antwerp il y a un an, Réginal Goreux avait été prolongé il y a quelques mois par le Standard, alors qu’il ne joue pratiquement plus. Son dernier match? Une titularisation à Malines le 30 juillet 2017 et une poignée de secondes contre Charleroi en mars dernier.

Mais son importance au sein du vestiaire a toujours été souligné et le président Venanzi compte sur lui pour le futur. Comme pour Pocognoli, un projet à long terme a été planifié. Il devrait travailler plus tard avec les U21, annonce Sudpresse.

« Regi prendra dans le futur plus de responsabilités dans le club, peut-être au niveau des jeunes, à un moment de transition important lorsque les clubs de l’élite pourront aligner leurs équipes réserves dans le championnat de division 1 amateur » , explique son représentant Maxime Vossen au quotidien.

« Il a tout vécu avec le Standard, les bons comme les mauvais moments, et connaît chaque recoin de la maison. C’est, depuis le début, la stratégie de Bruno Venanzi, qui a voulu privilégier une vision à long terme… »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-14/goreux-connat-deja-son-futur-role-au-standard-de-liege#ixzz5R3tj9e00

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top