Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un joueur d’Ostende veut tout faire pour empêcher le Standard d’aller en Play-offs 1

Un joueur d’Ostende veut tout faire pour empêcher le Standard d’aller en Play-offs 1

Le Standard va jouer une partie de son avenir à Ostende. S’il gagne, il a de bonnes chances de se qualifier pour les Play-offs après deux années d’échecs. S’il perd, il n’aura plus que la Coupe de Belgique pour sauver sa saison.

Brecht Capon n’a pas envie de voir le Standard en Play-offs 1.  Il n’a pas encore digéré l’élimination en quart de finale de la Coupe de Belgique.  Ce soir là, le Standard s’était imposé 2-3, mais il y a eu pas mal de polémiques autour d’une main de Pocognoli dans son propre rectangle.  L’arbitre de la rencontre a estimé qu’elle n’était pas intentionnelle et il n’a pas désigné le point de penalty.

Brecht Capon s’en rappelle très bien dans Het Laatste Nieuws : « Cela trotte encore dans nos têtes.  Nous avons quelque chose à rectifier.  Nous n’avons certainement pas oublié cette phase de jeu.  Après ce match, notre saison était finie.  Nous avions tout misé sur la Coupe de Belgique.  Cela restera dans nos têtes quand nous monterons sur le terrain dimanche. »

Un souhait

Le défenseur ostendais espère que son ancien club courtraisien chipera la place du Standard dans le Top 6 : « Nous offririons volontiers les Play-offs 1 à Courtrai.  Je vais même aller plus loin.  Si les Courtraisiens battent Charleroi, ils seront en Play-offs 1.  Un match nul de notre part serait suffisant.  Et je nous vois certainement réussir ceci.  Je ne connais plus beaucoup de joueurs à Courtrai.  Mais cela fait des semaines que les supporters m’envoient des SMS.  Je serais très content si on pouvait leur rendre ce service. »

Voilà les Liégeois prévenus !

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-08/un-joueur-dostende-veut-tout-faire-pour-empecher-le-standard-daller-en-play-offs-1#ixzz59AVirpL0

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Un joueur d’Ostende veut tout faire pour empêcher le Standard d’aller en Play-offs 1

  1. Les declarations de Capon ne m’étonnent guère. Pas que je m’attendais au moindre cadeau ni au moindre relachement d’Ostende, mais c’est certain qu’ils vont vouloir prendre leur revanche. Bref, ça va être la guerre là-bas, et ne voudrais pas être à la place de l’arbitre ! Mon ressenti personnel, c’est que je la sens mal, cette dernière journée. Ce n’est bien évidemment pas mon souhait, mais je crains que le Standard ne s’incline à la côte, et qu’effectivement, Courtrai ne vienne à bout de Charleroi. J’espère juste que les résultats me contrediront

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top